Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






Saint-Antoine-L'Abbaye. Festival Pig'Halle, 6e édition vendredi 31 juillet et samedi 1er août

L'équipe de "Rue Haute Productions" est très attachée à ce Festival Pig'Halle, cette année il va avoir une couleur particulière puisqu'on a réussi à le maintenir !


Mali-Ka & les Ceven'Teasers
Mali-Ka & les Ceven'Teasers
Certes les dates sont un peu décalées, ce sera le vendredi 31 juillet et le samedi 1er août, c'est la grande cour qui accueillera musiciens et public (habituellement le festival a lieu sous la Halle) mais l'ambiance chaleureuse sera au rendez-vous et les musiciens talentueux aussi, c'est tout ce qui compte !

Le festival ouvrira ses portes vendredi avec une surprise... puis on accueillera Mali-Ka & les Ceven'Teasers, pour un pur moment de groove et de feeling en terres de Rythm’blues, Soul, Funk ! Ils feront même un petit détour par la Jamaïque pour du « feel good » Reggae ! On se laissera transporter par la voix généreuse de Mali-Ka et son énergie communicative.
Le lendemain on reviendra en Europe, entre chanson française et chanson irlandaise, avec l'Orchestr'Anonyme et The Irish Frogs, une belle soirée en prévision.

La soirée est au tarif libre « militant et participatif », pour faire que cet événement “populaire” gratuit puisse continuer de vivre d’année en année, que la halle et la « rue basse » pour l’occasion entièrement piétonne deviennent un véritable lieu de rencontres…
Cette année un financement participatif est proposé via "Hello asso"

Les vendredis et samedis, à partir de 19h vous pourrez danser, déguster de délicieuses pizza sorties du four, des planches de charcuterie... dans la bonne humeur !

Pourquoi PIG’HALLE ? :

“Le petit cochon Antonin auquel nous avons donné le surnom de « PIG » est le célèbre animal de compagnie de Saint Antoine l’Egyptien, qui a permis de sauver le village au Moyen Age. C’est l’esprit de cet événement et des personnes qui participent, une ambiance « cabaret » chaleureuse, pour convier le public à des découvertes musicales et des rencontres improbables” .

Les partenaires

La mairie de Saint-Antoine-L'Abbaye, le Conseil départemental de l'Isère, ville de Saint Marcellin, l'Auberge le "Bélier Rouge, l'association "Les plus beaux villages de France", le Diapason et un grand merci à Marie Haegel pour le graphisme : big bluesbrothers !


Pierre Aimar
Lundi 13 Juillet 2020
Lu 46 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :

Essai flipbook - 10/07/2020

1 2 3 4 5 » ... 22



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020