Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles


Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Vu pour vous, critiques

Le CENTQUATRE-PARIS - Alain Fleischer, L’Aventure générale, exposition du 10 octobre au 6 décembre 2020

Commissariat / Danielle Schirman et Dominique Païni Sous la direction artistique de José-Manuel Gonçalvès. Avec Le Fresnoy - Studio national des arts contemporains L’Aventure générale, présentée au CENTQUATRE du 10 octobre au 6 décembre 2020, propose de remonter le cours d’une œuvre plurielle de cet inépuisable voyageur dans...

Saint-Antoine-L'Abbaye. Festival Pig'Halle, 6e édition vendredi 31 juillet et samedi 1er août

L'équipe de "Rue Haute Productions" est très attachée à ce Festival Pig'Halle, cette année il va avoir une couleur particulière puisqu'on a réussi à le maintenir ! Certes les dates sont un peu décalées, ce sera le vendredi 31 juillet et le samedi 1er août, c'est la grande cour qui accueillera musiciens et public (habituellement...

Essai flipbook

Festivals ici et ailleurs 2020Publish at Calameo

Château de Lourmarin, festival des Musiques d’été du 20 juillet au 10 octobre 2020

Le Château de Lourmarin, premier château renaissance en Provence, est heureux de vous présenter la 22ème édition de son Festival des Musiques d’été du 20 juillet au 10 octobre 2020 Pour les raisons sanitaires que nous connaissons, la programmation 2020 a du être repensée. Cependant, fidèle à sa mission de résidence d’artistes,...
1 2 3 4 5 » ... 88



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020