Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



Les choeurs du COGE recrutent (en particulier voix d'hommes) !

Vous êtes chanteur ? Les trois choeurs du COGE (Choeurs et Orchestres des Grandes Ecoles) recrutent pour la saison 2014-2015, la 32e saison du COGE !


Les choeurs du COGE recrutent (en particulier voix d'hommes) !
Tous les choristes sont bienvenus, en particulier les voix d'hommes. Selon votre niveau, vos disponibilités, vos envies musicales, vous trouverez votre bonheur dans l'un de nos choeurs : le Choeur Symphonique (sans audition, les jeudis), le Choeur Philharmonique (audition morceau libre, les lundis) ou l'Ensemble Vocal (audition morceau libre, un jeudi sur deux). Que vous soyez étudiant en Grandes Ecoles, à l'université, en conservatoire, ou jeune actif, nos formations vous accueillent autour d'œuvres stimulantes : Messe en fa mineur de Bruckner, Liebesliederwalzer de Brahms, A Sea symphony de Vaughan Williams, Trois chansons de Ravel, Funeral of Queen Mary de Purcell, etc.

Le COGE regroupe aujourd’hui 300 étudiants des Grandes Ecoles et Universités d’Ile-de-France ainsi que des jeunes actifs, et vous propose depuis trente ans de mener, parallèlement à vos études ou travail, un travail musical de haut niveau aux côtés de chefs professionnels. Le Choeur Symphonique (2 sessions par an) et le Choeur Philharmonique (3 sessions par an) sont accompagné par l'Orchestre Symphonique et l'Orchestre Philharmonique du COGE, également amateurs ; l'Ensemble Vocal se produit principalement a cappella.

Projet exceptionnel cette saison : participation du Chœur Philharmonique (50 choristes) et de l'Ensemble Vocal (20 choristes) du COGE pour un concert Te Deum de Berlioz à la Philharmonie de Paris le 20 juin 2015 ! Inscrivez-vous dès maintenant sur notre site avant que certains pupitres ne soient complets ; répétitions ouvertes du Choeur Philharmonique les lundi 15 et 22 septembre 2014, venez nombreux !

Lieu de répétitions :
Telecom ParisTech
49, rue Vergniaud
Paris 13e. Metro Corvisart (ligne 6).

Soirée de rentrée : jeudi 18 septembre 2014 à Telecom ParisTech.

Renseignements et inscription : mgecoge.org/
recrutement@mgecoge.org


COGE
Mardi 16 Septembre 2014
Lu 82 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 22





Inscription à la newsletter






Festivals ici et ailleurs 2018 sortira le 20 juin

Le magazine des festivals de Provence, Alpes, Côte d'Azur, Rhône-Alpes, Auvergne, Languedoc, Roussillon, sera diffusé le 20 juin 2018.
Une tradition depuis 1992 !

Le plus complet des magazines des festivals publie gratuitement vos informations dans son agenda.

Des informations ?
Contactez la rédaction : sortir@wanadoo.fr


Téléchargez Festivals ici et ailleurs 2017



Téléchargez Festivals ici et ailleurs 2016



Téléchargez Festivals ici et ailleurs 2015



Téléchargez Festivals ici et ailleurs 2014