Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


L’Opéra de Lyon nommé aux International Opera Awards 2019


GerMANIA © Stofleth
GerMANIA © Stofleth
L’Opéra de Lyon figure parmi les finalistes des International Opera Awards 2019 dans quatre catégories : "Choir" (Chœurs), "Education & Outreach" (Actions culturelles et éducatives), "World Premiere" (Création mondiale) pour l’opéra GerMANIA d’Alexander Raskatov, créé à l’Opéra de Lyon en mai 2018, et "New Production" (Nouvelle production) pour l’opéra De la maison des morts de Leoš Janáček, mis en scène par Krzysztof Warlikowski (en coproduction avec Covent Garden, Londres et la Monnaie/De Munt, Bruxelles).

Les prix seront décernés à Londres le 29 avril prochain lors d’une cérémonie.

Les International Opera Awards, fondés en 2012, font référence dans le domaine lyrique et sont considérés comme les "Oscars" de l’opéra. Ils sont décernés par un jury de professionnels du monde lyrique présidé par John Allison, rédacteur en chef du magazine Opera.

Il y a deux ans, l’Opéra de Lyon a été élu "Meilleure Maison d'Opéra de l'année 2017".


Pierre Aimar
Mercredi 6 Février 2019
Lu 248 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 26



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020