Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Corona Virus : 999 spectateurs sont à l'abri d'après le sapeur Camembert


Lyon Auditorium

Annulation du concert du Bach Collegium Japan
À la suite de l'annonce du ministre de la Santé interdisant les rassemblements de plus de 1000 personnes du fait de la propagation de l'épidémie de Covid-19, l'Auditorium-Orchestre national de Lyon doit annuler le concert de jeudi 12 mars : La Passion selon saint-Jean par le Bach Collegium Japan (en coproduction avec le Festival d'Ambronay).

Les concerts de la B!ME (Biennale des musiques exploratoires) du 13 au 15 mars sont maintenus, leur jauge étant inférieure à 1000 personnes.

Nous attendons la publication d'un décret officiel et des précisions de la part de la Préfecture et du ministère de la Culture pour prendre des mesures pour les concerts de la semaine prochaine et des suivantes.

Nous proposons d'ores et déjà à nos spectateurs ayant acheté des billets pour les concerts programmés d'ici le 15 avril et qui souhaiteraient reporter leur venue d'échanger gratuitement leurs billets au profit d'un concert programmé plus tard dans la saison 2019/2020.

L'Archipel - Perpignan

Information COVID-19
Suite à la mesure gouvernementale interdisant les rassemblements de plus de 1 000 personnes, nous vous informons que nos spectacles et concerts ne dépasseront pas cette jauge et sont maintenus jusqu'à nouvel ordre.


Pierre Aimar
Lundi 9 Mars 2020
Lu 373 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 22



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020