Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



Antibes, musique lyrique : 20ème édition Festival lyrique Musiques au Cœur d'Antibes, programmation d'Eve Ruggieri. 1-11 juillet à la villa Eilenroc

Passionnés de musique lyrique, ce festival ne vous décevra pas. Pour sa 20ème édition, le festival Musiques au Coeur d'Antibes offre un spectacle de talents à travers "Madame Butterfly" ou encore "Rigoletto".
Envie de vous évader mélodieusement... Musiques au Coeur, le 1er, 5, 7,9 et 11 juillet 2008 à la Villa Eilenroc.


Dénicher des talents...

Antibes, musique lyrique : 20ème édition Festival lyrique Musiques au Cœur d'Antibes, programmation d'Eve Ruggieri. 1-11 juillet à la villa Eilenroc
A travers son émission télévisée Musiques au Coeur, Eve Ruggieri aime dénicher de nouveaux talents, de nouvelles voix. Mais le petit écran, n'était pas suffisant pour faire ressentir toute l'intensité de ces voix de sopranos, de tenors. Alors, il y a 20 ans, né le première édition du festival lyrique Musiques au Coeur à Antibes.
Une occasion de faire partager ces découvertes, ravir les passionnés d'opéras et même conquérir d'autres coeurs.
Accompagnés par des musiciens talentueux de l'orchestre philarmonique de Nice et de Cannes, les coups de coeur comme la jeune soprano Noriko Urata font naître Madame Butterfly de Giacomo Puccini. Paolo Fanale dans Rigoletto, joue à merveille son rôle du Duc de Mantoue.
Se laisser porter par ses Grandes Voix, voilà le seul maître mot de cet été 2008. 5 soirs de mélodie, de douceur, de découverte et de reconnaissance, chère à la directrice artistique Eve Ruggieri.


Programme:

1er juillet 21h : Madame Butterfly
5 et 7 juillet 20h30 : Rigoletto
9 juillet : Duel au sommet
11 juillet : Grandes Voix


lucy.howard@antibesjuanlespins.com
Jeudi 19 Juin 2008
Lu 2350 fois


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 22





Inscription à la newsletter







Un Ovni dans le ciel d'Arles...