Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






30/11 au 12/12 > L'Echappée Lyrique de la Cie l'Opéra-Théâtre dans la Loire

La compagnie l'Opéra-Théâtre devient scène départementale de la Loire et lance la première édition de son Echappée Lyrique à St Bonnet le Château. Festival pluridisciplinaire centré autour de la création de la compagnie Onéguine Intime, scènes lyriques de Tchaïkovsky/Pouchkine


Trois spectacles sur la thématique russe :

b[Dimanche 30 novembre]b - 17h : i[Petrouchka]i, fantaisie foraine par le Piano ambulant. Théâtre musical à partir de 6 ans. b[Vendredi 5 et samedi 6 décembre]b - 21h : Création : i[Onéguine Intime]i par la compagnie l'Opéra-Théâtre et l'ensemble Carpe Diem. Opéra à partir de 10 ans. b[Vendredi 12 décembre]b - 21h : Création : i[Noce par A.O.I]i. théâtre à partir de 10 ans renseignements : Cie l'Opéra-Théâtre / 04 78 28 09 97 / [www.operatheatre.org]url:http://www.operatheatre.org


c.truchet@operatheatre.org
Jeudi 6 Novembre 2008
Lu 1365 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 26



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020