Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



théâtre, "Feydeau dans tous ses états !" au Théâtre du Partage, Marseille, 4 au 6 février 2011

Le Théâtre du Partage et Francescu Raffaelli présentent "Feydeau dans tous ses états !"les 4 et 5 février à 21h et le dimanche 6 février à 15h au théâtre du Carré rond de Marseille, 23 Rue des Trois Rois 13006 Marseille


Francescu Raffaelli, acteur et metteur en scène bastiais, n’a pas son pareil pour se mettre dans la peau de ses divers personnages.
Il interprète ses rôles avec une justesse telle, que, changeant de visages et de mimiques à chaque monologue, on croit avoir affaire à des acteurs différents.
Seul sur scène Francescu Raffaelli donne avec générosité, et nous fait passer du rire aux larmes notamment avec le plaidoyer « à quoi servent les enfants ? ».
Ces personnages sont toujours actuels, intemporels et pertinents, et le choix de ces derniers permet à l’acteur de faire passer des messages percutants.
Avec le potache, le ténor mégalo, le riche propriétaire et autres textes bien choisis, Francescu Raffaelli nous régale pendant plus d’une heure, avec un spectacle drôle et efficace.
En tournée en Corse, où son public l’attend impatiemment, ce brillant acteur, donne dans un autre registre avec " Les confessions de St Augustin " en plusieurs spectacles (les 13 livres ) : les années de jeunesse , les années de maturité et les années de sagesse, qui seront, pour la deuxième année consécutive, au festival Off d'Avignon, à la chapelle de l'Oratoire., et prochainement sur Aix en Provence (du 11au 13 février à l'église st Esprit)
Bref, un comédien remarquable et incontournable, à ne louper sans aucun prétexte !

Réservations au : 06 20 56 16 11/06 11 29 25 05
Métro : Notre Dame du Mont Cours Julien


Pierre Aimar
Vendredi 21 Janvier 2011
Lu 737 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 83





Inscription à la newsletter







Un Ovni dans le ciel d'Arles...