Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Valrhona lance une nouvelle campagne de communication dédiée au savoir-faire des plus grands chefs

Partenaire privilégié de la Haute Gastronomie et de la Haute Chocolaterie depuis 1922, Valrhona partage et cultive passion, créativité et tradition des grands chefs, artisans chocolatiers, pâtissiers, boulangers et glaciers du monde entier.


Paul Bocuse, Alain Ducasse, Jean-Paul Hévin, Christophe Michalak, Anne-Sophie Pic et Joël Robuchon à l'honneur

Pour leur rendre hommage, Valrhona, choisit pour sa nouvelle campagne de communication d’honorer 6 grands chefs d’exception pour leur rayonnement international et la mise en scène de ses « Grands Crus » par des recettes créatives et exclusives.
Aujourd’hui, ce sont Paul Bocuse, Alain Ducasse, Jean-Paul Hévin, Christophe Michalak, Anne-Sophie Pic et Joël Robuchon qui gravent leur nom sur l’emblématique bloc de chocolat noir Valrhona, symbole de partage des valeurs du chocolatier : travailler des produits d’exception dans une maîtrise parfaite du goût pour innover des recettes créatives et donner à chacune des dégustations, un caractère unique.


Pierre Aimar
Mardi 1 Février 2011
Lu 1224 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 13



Inscription à la newsletter

Festival ici et ailleurs 2019 paraîtra le 20 juin !

Festival ici et ailleurs 2019 paraîtra le 20 juin !

Pour figurer dans Festivals ici et ailleurs - agenda, rédactionnel, espace publicitaire - contactez : sortir@wanadoo.fr (Pierre Aimar)
Festivals ici et ailleurs est le seul magazine des festivals diffusé dans tout le sud-est.


Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



9 114 114 pages lues au 18/11/18 sur votre site !

9 114 114 pages lues au 18/11/18 sur votre site !
.
Sortir ici et ailleurs / arts-spectacles.com a franchi récemment le cap des 9 000 000 de pages lues. Les chiffres ronds sont sympas mais le chiffre 9 114 114 a une résonance musicale chatoyante.

Photo P.A. : Bonaparte à Valence ne lisant pas Sortir ici et ailleurs