Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Un chapeau de paille d'Italie, d'Eugène Labiche, le 7 mars 2019 au Théâtre de Tournon


C’est l’histoire d’un chapeau de paille mangé par un cheval pendant que la propriétaire du chapeau se promène en pleine forêt avec son amant. C’est l’histoire d’un homme obligé de trouver rapidement un chapeau similaire pour réparer la maladresse de son cheval. Qui plus est le jour de son mariage !
Le tout dans un tourbillon d’invités casse-pieds, de belle-famille vindicative, de fiancée perdue plus qu’éperdue et d’une ribambelle de fiacres ! C’est l’histoire de 5 comédiens pour 15 personnages, de décors aux multiples facettes, de chansons, d’énergie et d’un joli grain de folie pour revisiter ce célèbre Vaudeville !


Chorégraphies : Bruno Marignan
Mise en scène : Caroline Raux
Pièce de : Eugène Labiche

Avec :
Christophe Bayemi, Grégory Bellanger, Romain Lacroix, Camille Ludig, Maxime Tregaro.

Acheter son billet en ligne

Extrait du spectacle



Pierre Aimar
Mercredi 13 Février 2019
Lu 210 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 96



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020