Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



Salon des Antiquaires et des Galeries d’Art à Nîmes du 29 novembre au 7 décembre 2014

Du 29 novembre au 7 décembre 2014, la CCI Nîmes organise le 44° Salon des Antiquaires de Nîmes, qui se tiendra au Parc Expo de Nîmes.


Ce salon pérenne, gage de sérieux et de qualité, accueille chaque année une participation régulière de ses exposants. Près de 80 participants y présenteront une offre variée, éclectique et de qualité.
Le salon Nîmois a su s’adapter au marché qui a beaucoup évolué. Depuis quelques années, une nouvelle génération d’amateurs séduits par un réajustement intéressant de l’offre et des prix, vient s’ajouter aux collectionneurs d’art ancien se consacrant presque exclusivement à une époque ou à un style bien précis.
Ces nouveaux acquéreurs n’hésitent pas à associer une sculpture ou un tableau contemporain à une commode Louis XIV ou à mettre de l’argenterie sur une table moderne. Grâce à une sélection rigoureuse, les exposants du salon de Nîmes répondent à tous les critères d’exigence de cette nouvelle clientèle, qui connait parfaitement l’évolution et les tendances du marché.
La qualité d’un Salon s’ évaluant selon l’authenticité et le niveau de la marchandise proposée, deux experts seront présents pendant toute la durée du salon afin d’assurer les règles de la déontologie régissant la profession d’antiquaires et seront à la disposition des visiteurs.

Renseignements pratiques :
Du 29 novembre au 7 décembre
En semaine de 11h à 18h
Le week-end de 10h à 19h
Nocturne vendredi 5 décembre jusqu’à 22h
Tarif : 8€ (gratuit pour les moins de 15 ans)
Tarif réduit à télécharger sur internet : 5€
Parc des Expositions
230 avenue du Languedoc
30900 NÎMES
www.expo-nimes.com


Pierre Aimar
Jeudi 20 Novembre 2014
Lu 83 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 202





Inscription à la newsletter







Un Ovni dans le ciel d'Arles...