Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Saint-Valentin des mille et une nuits à la Badira, Hammamet

Célébrer la Fête des amoureux à Hammamet, dans une ambiance voluptueuse et raffinée, digne des Mille et une nuits ? C’est ce que propose La Badira, le plus luxueux hôtel de la fameuse station balnéaire tunisienne, dans le cadre d’un forfait « Saint-Valentin Orientale » dédié à l’exaltation des sens.


Saint-Valentin des mille et une nuits à la Badira, Hammamet

Les couples seront accueillis dans une lumineuse Suite Fell, habillée de camaïeux de blanc et de beige, et ouverte sur la grande bleue : la promesse de réveils enchanteurs face à la Méditerranée et à la scintillante baie d’Hammamet.

Pour commencer en douceur cette parenthèse enchantée : un rituel « Echappée Lune de Miel » au sein du Spa by Clarins de l’établissement. 2h30 de pure relaxation en duo, au fil d’un programme alternant soins du corps et du visage (homme et femme) et massage Dos Soulagé permettant de libérer toutes les tensions pour un délassement profond et immédiat.

Le forfait offre un accès illimité à ce fascinant espace de détente doté d’une large piscine chauffée mi-couverte, mi-ouverte sur la mer, et d’un envoûtant hammam à l’univers oriental sensuel et douillet : éclairages tamisés, murs en marbre gris-rose Kadhel et salons aux canapés moelleux ornés de toiles évoquant les contes orientaux.

Le soir, place aux plaisirs gourmands et romantiques, à la faveur d’un dîner à deux à l’Adra, le restaurant de gastronomie tunisienne de l’établissement. Au menu, des plats déclinant avec subtilité les saveurs et épices locales, élaborés par le chef tunisien Slim Bettaieb, servis dans un décor cosy et chaleureux.

Egalement inclus dans ce package : les transferts entre l’aéroport de Tunis et le 5 étoiles, ainsi que la possibilité de prendre possession de sa chambre avant midi à l’arrivée et de la quitter dans l’après-midi le jour du départ. De quoi profiter au maximum de cette escapade sentimentale à moins de 2h30 de Paris, dans un palace sophistiqué et serein, intégralement réservé à la clientèle adulte.

Forfait « Saint-Valentin Orientale » de La Badira : disponible entre le vendredi 9 et le dimanche 18 février 2018 inclus. À partir de ​585 EUR ​pour 2, comprenant : ​2 nuits ​en suite Fell avec vue mer, petits déjeuners, 1 dîner romantique pour 2 au restaurant Adra, 1 programme « Échappée Lune de Miel » de Clarins en duo, l’accès libre au Spa by Clarins et à son espace fitness, ainsi que le transfert A/R entre l’aéroport de Tunis et l’hôtel et la possibilité d’enregistrement précoce et de départ tarif.

Nuit supplémentaire : 67EUR pour 2 personnes (petit déjeuner inclus).

Offre non remboursable soumise à conditions.

Informations et réservations : booking@labadira.com - Tél. : +216 70 01 81 80 - www.labadira.com


Pierre Aimar
Mardi 16 Janvier 2018
Lu 122 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 13



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



9 114 114 pages lues au 18/11/18 sur votre site !

9 114 114 pages lues au 18/11/18 sur votre site !
.
Sortir ici et ailleurs / arts-spectacles.com a franchi récemment le cap des 9 000 000 de pages lues. Les chiffres ronds sont sympas mais le chiffre 9 114 114 a une résonance musicale chatoyante.

Photo P.A. : Bonaparte à Valence ne lisant pas Sortir ici et ailleurs