Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






Nouvelles et courtes pierres (triple solo périlleux) du 11 au 16 octobre au Théâtre Nouvelle Génération de Lyon

Embarquement immédiat pour les îles Usions.Trois contes, trois îles, trois nouvelles racontent l’univers décalé et délirant du Turak Théâtre.


Bienvenue en Turakie

Nouvelles et courtes pierres (triple solo périlleux) du 11 au 16 octobre au Théâtre Nouvelle Génération de Lyon
Le Turak Théâtre revient au TNG avec une invitation à un voyage aux Iles Usions à la rencontre des ses étranges habitants.
Michel Laubu, comédien manipulateur, détourne depuis l’enfance les objets abandonnés pour peupler ses histoires de personnages poétiques et rêvés. Accompagné par deux musiciens, il trace une galerie de portraits insulaires tendres et absurdes. Une table recouverte d’objets hétéroclites définit les limites de cet espace insulaire. Dans cet archipel farfelu les canards en plastique prennent enfin leur envol, un fer à repasser s’improvise médiator, un gonfleur de matelas s’accorde avec un saxophone et les avions couvent des œufs… Inutile de chercher une logique dans ce bric à brac. Il suffit de se laisser porter.
La Turakie existe vraiment… dans l'imaginaire de chacun.

Du 11 au 16 octobre au Théâtre Nouvelle Génération de Lyon
mardi 19h30, mercredi 15h, vendredi et samedi 20h, dimanche 16h
réservations : 04 72 53 15 15
billetterie@tng-lyon.fr
www.tng-lyon.fr


TNG
Jeudi 15 Septembre 2011
Lu 517 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 96



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020