Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Mulhouse. Festival Scènes de rue : édition spéciale 2020 les 17 et 18 octobre

Suite à l’interdiction des grands rassemblements cet été, le festival Scènes de rue ne pourra avoir lieu aux dates prévues.


En revanche, le projet ne s’arrête pas là. L’équipe de Scènes de rue, toujours soutenue par ses partenaires, travaille activement à la réalisation d’une édition spéciale qui tiendra compte des impératifs sanitaires et qui aurait lieu les 17 et 18 octobre prochains. La Ville souhaite maintenir une offre culturelle, consciente de l’importance d’un tel événement pour les artistes, les professionnels, le territoire et le public. Cette situation inédite incite à être créatif et à se réinventer…#Mulhouse résiste ! #Mulhouse se réinvente.

Après consultation des compagnies programmées et en concertation avec les partenaires, la Ville de Mulhouse annonce l’arrivée d’une édition spéciale 2020, adaptée aux circonstances et concentrée sur deux jours les 17 et 18 octobre prochains.

La Ville en collaboration avec les artistes vont imaginer de nouvelles formes pour mettre en œuvre ce rendez-vous artistique et culturel de l’été… indien.

La période est particulièrement difficile pour le secteur de la culture. Plus que jamais, il est nécessaire pour la Ville de Mulhouse d’affirmer son attachement viscéral à la création artistique sous toutes ses formes. La culture est un ciment qui nous unis, un révélateur de notre humanité, un provocateur d’émotions, de réflexions, de légèreté et surtout un catalyseur d’échanges et de rencontres.

À la place qui est la sienne, la Ville va tout faire pour poursuivre sa mission, celle de passeuse, entre des artistes et des spectateurs.

À noter d’ores et déjà dans les agendas : rendez-vous le samedi 17 et dimanche 18 octobre pour une édition spéciale du festival des arts de la rue.


Pierre Aimar
Jeudi 28 Mai 2020
Lu 158 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 96



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020