Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



Les Montagnes Russes avec Bernard Tapie et Béatrice Rosen, théâtre Croisette, Cannes, le 12 novembre 2011

Un homme mûr et père de famille profite de l’absence temporaire de sa femme et de son fils, partis en vacances pour la semaine, pour tenter une aventure amoureuse.


Les Montagnes Russes avec Bernard Tapie et Béatrice Rosen, théâtre Croisette, Cannes, le 12 novembre 2011
Lui est resté à Paris pour le travail. Elle, jeune, jolie, souriante et esseulée, elle était ce soir-là dans ce bar, tout comme lui.
Il n’a pas exactement son âge, mais disons qu’il a le physique avantageux des hommes grisonnant avec élégance. Ils ont vite sympathisé, il lui propose de venir boire un dernier verre chez lui...

Magistralement interprétée par Alain Delon et Astrid Veillon, la pièce Les Montagnes Russes a rencontré un véritable succès lors de sa création en 2004, faisant l’unanimité auprès de la critique et du public.
Les dialogues d’Eric Assous, auteur et scénariste de talent, sont forts, drôles, d’une grande justesse et riches en répliques mémorables. Mêlant l’humour à l’émotion, cette histoire bouleversante fut l’événement théâtral de la saison 2004-2005.
Bernard Tapie reprend aujourd’hui ce rôle taillé pour un personnage de sa trempe. Béatrice Rosen, comédienne et star montante lui donnera la réplique, sous l’orchestration du très populaire Jean-Luc Moreau.


Pascal Legros Productions présente :
Les Montagnes Russes avec Bernard Tapie et Béatrice Rosen
Samedi 12 novembre à 20h30
Théâtre Croisette
50 Bd de la Croisette
06400 Cannes
Tarifs : De 33 à 38€ (frais de loc. inclus)
Locations : Points de ventes habituels
Renseignements : 04 97 25 81 36



Sonia
Mardi 25 Octobre 2011
Lu 967 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 83





Inscription à la newsletter







Un Ovni dans le ciel d'Arles...