Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



Le Quai Quartz au cœur de Lyon

Le Quai Quartz, restaurant de coquillages, crustacés et de cuisine traditionnelle a ouvert le 26 septembre dernier sur le Quai Jean Moulin. Yvan Peric, Jerôme Lebrat, John Chevrier et Mickael Poulain inaugurent ainsi leur troisième établissement au cœur de Lyon.


L’originalité du lieu réside dans son concept même, une cuisine inventive sublimée par un décor recherché

Le Quai Quartz au cœur de Lyon
Nems de chèvre chaud aux amandes, sauce épices douces, feuilles de choux chinois ; plateau Quai Quartz (homard, tourteau, huîtres gillardeau, langoustines, crevettes roses et grises, bulots, bigorneaux, palourdes et moules); milles feuilles de gaufres aux framboises, etc. Le chef Eric ROCHA propose une cuisine moderne que l’on peut savourer midi et soir 7 jours sur 7. Formule spéciale à 15 euros le midi et
menu à 25 euros le soir.
Dans son écrin blanc, le Quai Quartz prend le pari de mêler élégance et convivialité. Le décor est sophistiqué et le sol, recouvert de sable fin blanc, donne à l’établissement son caractère atypique. L’ambiance feutrée en début de soirée se révèle de plus en plus festive au cours de la nuit.
Le restaurant dispose d’un rez-de-chaussée agencé autour d ‘un bar central et d’un premier étage offrant une large vue sur les berges du Rhône. Situé à quelques mètres du Quartz piano bar, l’établissement peut accueillir 80 personnes. Un espace a été aménagé pour le plus grand confort des fumeurs.
Lustres baroques, lumière tamisée, personnel accueillant … ambiance chaleureuse et intimiste garantie.

Quai Quartz - 26 quai Jean Moulin 69002 LYON - Tél : 04 78 37 98 66


pierre aimar
Lundi 1 Décembre 2008
Lu 2238 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 12





Inscription à la newsletter







Un Ovni dans le ciel d'Arles...