Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


L’hôtel Moxy Frankfurt East, l’établissement au concept le plus original et improbable d'Allemagne

Jeudi 19 octobre, la foule francfortoise a pris d’assaut le quartier « East End » de la ville pour célébrer le lancement d’un nouvel hôtel à l’atmosphère complètement déjantée, le Moxy Frankfurt East. Une soirée qui a rassemblé plus de 300 invités et VIP très fêtards, dès la tombée de la nuit… #Atthemoxy.



Moxy Frankfurt East - #atthemoxy

L'esprit amusant et juvénile de Moxy se reflète dans l’alliance d'un design audacieux et d'un prix abordable où l'interaction est au centre de l'expérience. Les intérieurs sont faits de matériaux raffinés et bruts, de lignes organiques et linéaires et d’espaces communs.

« Moxy est comme cet ami sur lequel vous pouvez toujours compter pour passer un bon moment », a déclaré Vicki Poulos, Directrice Générale de Moxy Hotels. « Quand vous entrez dans un établissement Moxy, vous ne pouvez qu’être émerveillé par la manière dont tout est mis en place pour vous amuser de façon ludique. L’ambiance chaleureuse, les petites attentions ou encore les espaces communs accueillants, sont le reflet de ce qu’est Moxy Hotels. Nous souhaitons offrir aux hôtes tout ce dont ils ont besoin sans se soucier de ce qui n’est pas important à leurs yeux ».

L'expérience Moxy Frankfurt East débute avec un hall lumineux, aéré et animé. Le bar propose un service complet et le check in se fait de façon « physique », les hôtes étant accueillis avec un cocktail « Got Moxy » gratuit à l'arrivée pour se mettre dans l’ambiance. Pour ceux en quête de détente, les meubles modernes du lobby les invitent à se détendre, à lire un livre de la bibliothèque Moxy, à faire des rencontres ou simplement à se retrouver entre amis. Un sac de frappe rose est également mis à disposition pour les plus sportif.

Le salon est un espace tout aussi animé que le hall, qui permet aux hôtes de travailler et de jouer de manière ludique et amusante. Les sols en béton, les œuvres d’art originales inspirées de la culture locale ou encore la lumière ambiante et les multitudes des couleurs créent une atmosphère à la fois chaleureuse et énergique en plus d’une ambiance sereine pour les réunions, événements et cocktails.

L’hôtel propose un service de self-restauration ouvert 24h / 24 et 7j / 7. Les hôtes peuvent alors se diriger vers le Grab'n'Go et recharger les batteries au petit matin, après une soirée entre amis.
Les 220 chambres modernes au design fonctionnel et épuré sont équipées de téléviseurs à écran plat 49 pouces, du Wi-Fi gratuit et de nombreux ports USB. Si un client souhaite se détendre devant Netflix, aucun problème, il n’a qu’à entrer ses identifiant et peut se relaxer jusqu’au moment du check-out, à 15h00.

Moxy Frankfurt East est le septième hôtel de la marque en Allemagne, après de récentes ouvertures dont Stuttgart et Ludwigshafen. 16 établissements devraient voir le jour avant fin 2019 dont Munich, Hambourg et Düsseldorf.


Pierre Aimar
Lundi 30 Octobre 2017
Lu 143 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 13



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



Durance Luberon

Durance Luberon


Pouchain emiliani

Pouchain emiliani


Lizt en Provence

Lizt en Provence


Tricastin

Tricastin