Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



L’échappée de 48h au pays des lavandes à 2h de Lyon ou de Marseille à Huttopia Dieulefit (Drôme Provençale)

Pour un break 100 % ressourçant, direction la Drôme provençale, ses lavandes et son nougat.
À mi-chemin entre Lyon et Marseille Huttopia Dieulefit se révèle être l’équation parfaite pour les séjours en tribu ou en duo. Voici trois bonnes raisons de couper le temps d’un week-end ou plus si affinités


L’échappée de 48h au pays des lavandes à 2h de Lyon ou de Marseille à Huttopia Dieulefit (Drôme Provençale)
S’évader au cœur d’une nature préservée
Traversé par un ruisseau et bénéficiant d’un point de vue unique sur la vallée, on se retrouve au milieu d’un petit paradis vert d’une vingtaine d’hectares entre chênes truffiers et châtaigniers. Cahuttes, cabanes, tentes toile & bois et emplacements campeurs jalonnent le site préservé sans voiture ni nuisance sonore. Dans l’étang ou la piscine chauffée un petit plongeon s’impose en fin de journée.

Choisir l’hébergement de son choix
Eco-conçus en toile et bois, entièrement démontables et tout confort… le trio gagnant des hébergements made in Huttopia ! A deux, on opte pour la tente bonaventure, véritable nid douillet avec le bruissement des feuilles d’arbre pour réveil. Et en tribu ? On choisit la cahutte sur pilotis avec salle de bains, cuisine, salon et espace nuit sous la toile du premier étage.

Arpenter les ruelles des plus beaux villages
Villages provençaux parmi les plus beaux de France, marchés animés et gastronomie locale font partie du voyage. Depuis Huttopia Dieulefit, Taulignan, Grignan et Nyons sont accessibles rapidement.


Pratique

Huttopia Dieulefit
Quartier Espeluche
26220 Dieulefit
04 75 54 63 94
www.huttopia.com



Pierre Aimar
Samedi 9 Avril 2016
Lu 280 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 12





Inscription à la newsletter







Un Ovni dans le ciel d'Arles...