Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






Huberty & Breyne Gallery, exposition d'été à Paris : Laurel, du 18/7 au 24/8/19

Dans l’univers de la blogosphère BD, la scénariste et dessinatrice Laurel fait figure de pionnière !


Huberty & Breyne Gallery, exposition d'été à Paris : Laurel, du 18/7 au 24/8/19
À l’aube des années 2000, la jeune femme fut l’une des premières à surfer sur la vague numérique avec Un crayon dans le coeur, blog sur lequel elle partageait son quotidien de dessinatrice, ses amours, les aventures de sa fille et de son chat. Depuis, son trait rond et son humour incisif n’ont cessé d’emballer la toile et l’édition.
Du 11 juillet au 24 août 2019, Huberty & Breyne Gallery dévoile une sélection de 50 dessins réalisés ces 15 dernières années et jamais exposés. Des débuts dans les pages du magazine Spirou au triomphe de Un crayon dans le coeur, en passant par Cerise et Marche ou rêve, Huberty & Breyne Gallery promet une parenthèse rafraîchissante au coeur
de l’été parisien.

www.hubertybreyne.com

Pratique

Huberty & Breyne Gallery
91 rue Saint-Honoré
75001 Paris



Pierre Aimar
Jeudi 18 Juillet 2019
Lu 124 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 229



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020