arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Festival Les Nuits d'Agathos, Agay, les 30, 31/7 et 1/8

Le Festival Les Nuits d'Agathos 2019 vous donne rendez-vous pour une nouvelle édition à Agay du mardi 30 juillet 2019 au jeudi 1er août 2019. Au programme du Festival Les Nuits d'Agathos 2019, retrouvez de nombreux artistes à Agay.


Festival Les Nuits d'Agathos, Agay, les 30, 31/7 et 1/8
Le Festival "Les Nuits d'Agathos" est un festival sur le thème de la Méditerranée. Musique, chant lyrique, théâtre sont à l'honneur de la programmation. Il se déroule chaque année depuis trois ans à Agay au milieu de l'été.

- Le mardi 30 juillet, Marie-Christine Barrault lira l’Odyssée, de Homère, accompagnée de Claire Sala, flutiste et de Martine Flaissier, harpiste devant la mer dans le domaine du château d’Agay

- Le mercredi 31 juillet, le pianiste et chef argentin Fernando Palomeque donnera un récital de piano Scarlatti-Beethoven-Chopin-Debussy-Ginastera dans les jardins d’Agathos qui sera suivi d’une fête pour les 30 ans de la résidence

- Le jeudi 1er août, le ténor Benjamin Alunni, lauréat du prix des amis du festival d’Aix-en-Provence et le pianiste Fernando Palomeque nous feront voyager de Paris à Madrid et Buenos Aires au cours du récital Anochecer en Espana - Une soirée en Espagne, - au Castellas, bastide provençale des bords de la rivière d’Agay .


Festival des Nuits d'Agathos
Mercredi 19 Juin 2019
Lu 128 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 94



Inscription à la newsletter



Sète, une île ancrée au soleil

Par Jacqueline et Pierre Aimar
64 pages - The BookEdition
Version papier ou numérique

Cliquez sur l'image. Achat sécurisé

Sète, île ancrée au soleil, offre une visite sortant des sentiers battus du tourisme habituel.
Les lieux d’exposition et les centres d’arts sont au cœur de cet opus. C’est la découverte de mondes artistiques contrastés que dévoile ce port qui ne vit le jour qu’en 1666. 
C’est à dire, hier.