Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



Cet été, choisissez la Drôme et obtenez jusqu’à 150 euros avec les Pass’Drôme (1) !

Des Pass’Drôme pour les vacances ! Le Département offre 20 000 Pass’Drôme utilisables auprès de nombreux professionnels du tourisme drômois.
Quantité limitée !


Cet été, choisissez la Drôme et obtenez jusqu’à 150 euros avec les Pass’Drôme (1) !
Pour en profiter, rien de plus simple :

1
Je réserve au moins une nuitée chez un hébergeur professionnel drômois en cliquant ici. J’obtiens alors 1 Pass’Drôme d’une valeur de 50 euros pour 1 ou 2 nuitées, et 3 Pass’Drôme (soit 150 euros) pour 3 nuitées consécutives et plus.

2
Je reçois mon (ou mes) Pass’Drôme par e-mail, automatiquement si je réserve en ligne ou sur présentation d’une confirmation de réservation à l’adresse
passdrome@drome-cestmanature.fr (2).

1. Offre valable pour des séjours dans le département de la Drôme du 1er juillet au 31 décembre 2020 réservés à partir du 15 juin 2020. Pass’Drôme d’une valeur unitaire de 50 euros, non sécable, dont l’obtention est conditionnée à la réservation d’au moins une nuitée chez un professionnel de l’hébergement drômois (hôtels, gîtes, campings, logements insolites...). Le Pass’Drôme est valide jusqu’à 30 jours à compter de la première nuit de séjour, et au plus
tard le 31 décembre 2020. Offre limitée à 3 Pass’Drôme au maximum par foyer.

2. Le (ou les) Pass’Drôme sera délivré par e-mail le jour de la première nuitée. Un délai de 48h (sur la base de jours ouvrés à partir du 1er juillet 2020) sera nécessaire pour traiter la demande de Pass’Drôme après la réservation en ligne sur ladrometourisme.com ou la fourniture des justificatifs à l’adresse passdrome@drome-cestmanature.fr.

3. Liste des professionnels participants disponible sur drome-cestmanature.fr à partir du 25 juin 2020.
Conditions d’utilisation détaillées sur drome-cestmanature.fr

En savoir plus sur la Drôme :

S’offrir des vacances dans La Drôme, c’est s’assurer en toute sérénité et en toute confiance un séjour ressourçant à la campagne. C’est aussi profiter de multiples opportunités de vivre un vrai dépaysement :
- découvrir les paysages époustouflants du Vercors
- respirer à pleins poumons le parfum des lavandes de la Drôme Provençale
- s'émerveiller devant le Palais Idéal du facteur Cheval à Hauterives
- s’adonner à un panel infini de sports de plein air dans un environnement privilégié (canoë sur la rivière Drôme, VTT dans la Forêt de Saoû, cyclo sur les circuits balisés de la Drôme à Vélo, randonnée sur les mythiques Trois Becs ou avec les vautours dans le parc des Baronnies)
- rencontrer des agriculteurs fiers de leur métier et goûter aux multiples produits du terroir, que savent parfaitement sublimer nos chefs, à commencer par Anne-Sophie PIC dans son restaurant gastronomique à Valence.

Pour assouvir vos envies de France et votre soif de dépaysement… Cet été, choisissez la Drôme !
Cet été, choisissez la Drôme et obtenez jusqu’à 150 euros avec les Pass’Drôme (1) !


Pierre Aimar
Mercredi 24 Juin 2020
Lu 412 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 15



Inscription à la newsletter




Coup d'œil sur une page

Coup d'œil sur une page