arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Cap vers le bien-être et la nature à Fuerteventura !

Réputée pour sa météo ensoleillée toute l'année et ses paysages volcaniques lunaires, Fuerteventura est de plus en plus plébiscitée par les amateurs de séjours bien-être.


Cap vers le bien-être et la nature à Fuerteventura !
La richesse du milieu marin et les efforts de préservation environnementale de cette île des Canaries ont conduit l’UNESCO à la classer Réserve mondiale de la Biosphère. Sa brise marine est chargée d’ions négatifs, réputés pour rendre l’air plus vivifiant et améliorer l’oxygénation musculaire, la concentration et la qualité du sommeil. L’endroit idéal, donc, pour une véritable cure de jouvence !

Ses 150 km de plages paradisiaques et ses conditions météorologiques privilégiées sont propices à la pratique du surf, du kite-surf, du paddle-board et de la natation. Son Parc naturel des dunes de Corralejo – formées par la pulvérisation des coquilles de mollusques et autres organismes marins, pouvant atteindre jusqu’à 50 mètres de hauteur – est un terrain de jeu parfait pour les amateurs de randonnée. Il offre des paysages à couper le souffle et une extraordinaire sérénité.

Le Gran Hotel Atlantis Bahía Real
Situé en bordure du Parc naturel des dunes de Corralejo, le Gran Hotel Atlantis Bahía Real, seul 5 étoiles GL de l’ïle, est un sanctuaire de luxe pour explorer ces grands espaces, respirer l'air pur de la mer et se livrer à de nombreuses activités régénératrices et relaxantes.

Le lounge extérieur du Gran Hotel, le Coco Bahía, propose des cours de yoga et de Pilates sur sa vaste terrasse surplombant la mer – un lieu propice à la méditation. On peut y savourer une collation fraîchement préparée, des salades ou des smoothies énergisants, confortablement installé dans ses lits balinais violets et blancs, sur fond de musique relaxante,

Le spa Bahia Vital de l’hôtel est un autre havre de paix où l’on vient se détendre. Nombre de ses traitements sont réalisés à base d’aloe vera, plante originaire de la région et aux propriétés hydratantes et régénératrices bien connues. Offrant une vue panoramique sur le front de mer et l'île voisine de Los Lobos, ce spa comprend un circuit d'hydrothérapie avec lits d'eau, sièges de massage avec jets hydromassants et à col de cygne, bains à remous, douches sensorielles, bassin profond glacé, pédiluves, sauna et hammam, ainsi qu'une fontaine de glace vivifiante pour rafraîchir la peau.

Organisé dans le patio de son jardin tropical, l’hôtel propose chaque matin un buffet avec maintes options de petits déjeuners équilibrés et une vaste gamme de jus de fruits naturels, pour commencer chaque journée par un grand bol d'énergie !

Informations et réservations sur www.atlantisbahiareal.com/fr/ www.visitfuerteventura.es/fr
Prix à partir de 295 euros par nuit (deux adultes et deux enfants maximum). Informations et réservations sur : www.atlantisbahiareal.com/fr

Cap vers le bien-être et la nature à Fuerteventura !

Cap vers le bien-être et la nature à Fuerteventura !

Cap vers le bien-être et la nature à Fuerteventura !

Cap vers le bien-être et la nature à Fuerteventura !



Pierre Aimar
Mercredi 20 Novembre 2019
Lu 109 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 14



Inscription à la newsletter