Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



Audrey Vernon explique Comment épouser un milliardaire ? Théâtre de Lenche, Marseille, les 15 et 16 mars 2016

Pour la première fois à Marseille : le premier spectacle sur l'économie, les riches et les pauvres et la liste de Forbes. Pour ceux qui ont compris qu'il y a davantage de bénéfices à épouser un milliardaire qu'à travailler pour lui ou acheter ses produits, Audrey Vernon détaille, lors de son enterrement de vie de jeune fille, la mécanique du monde mondialisé ...


Audrey Vernon explique Comment épouser un milliardaire ? Théâtre de Lenche, Marseille, les 15 et 16 mars 2016
Le premier one man show économique.
En 2015, dans le classements mondial des milliardaires, on recensait 49 français dont 3 Marseillais.


Audrey Vernon explique Comment épouser un milliardaire ?
En 2015, dans le classements mondial des milliardaires, on recensait 49 français dont 3 Marseillais.

Début Mars marque la sortie nouvelle liste de Forbes des milliardaires du monde. Selon un rapport Oxfam, les milliardaires possèdent désormais 50% de la richesse mondiale, autrement dit les 62 premiers milliardaires sont aussi riches que les 3,5 milliards de personnes les plus pauvres.

Audrey Vernon
Née à Marseille, Audrey Vernon fait ses études et Hypokhâgne au lycée Thiers, tout en jouant des petits rôles dans des troupes amateur marseillaises, avant de faire le conservatoire de Toulon et monter à Paris.
Ultra-prolifique, elle écrit 4 spectacles en 6 ans qu'elle joue partout en France simultanément. "Comment épouser un Milliardaire" est sa première création, avec à son actif plus de 600 représentations. Ce spectacle est de plus en plus d'actualité et remis à jour chaque année au mois de mars pour la sortie de la nouvelle liste Forbes qui désigne les personnes ayant réussi à accumuler plus de 1 milliard.
Le texte du spectacle paru chez Fayard en 2015 et a été traduit en 6 langues :
En Italien (edition Rizzoli), en Hollandais (Atlas Contact), en Japonais (Hayakawa) en Allemand (Piper) en Grec (Patakis) en Coréen (Hanbitzbiz)

Pratique



Pierre Aimar
Jeudi 25 Février 2016
Lu 124 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 83





Inscription à la newsletter







Un Ovni dans le ciel d'Arles...