Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


5 Jours de randonnée en pays de Dieulefit, Drôme

Dépaysement, dépense énergétique et bien-être garantis - Pour marcheurs confirmés : 5 jours de marche : à partir de 90km, dénivelés 600 à 1000m, entre 15 et 20km/jour.
En option : 2 séances : massage-bien-être et réflexologie plantaire.


5 Jours de randonnée en pays de Dieulefit, Drôme
Au départ de Dieulefit, cette variante du GRP côté Est, propose de marcher 5 heures environ par jour pour des étapes entre 15 et 20km, et des dénivelées entre 600 et 1000m. De Dieulefit ou Le Poët-Laval, vous rejoindrez la Roche-St-Secret par le GR9 puis par le GR de pays, Teyssières, Vesc, & Comps, et découvrirez des paysages superbes selon les saisons printemps & automne. Vous séjournerez dans des gîtes où la qualité de l'accueil et des services est une vocation.
Séjour sur mesure garanti.

Langues parlées
Anglais

Informations pratiques

5 Jours de randonnée en pays de Dieulefit
1, Place Abbé Magnet
26220 Dieulefit
www.dieulefit-tourisme.com/



Pierre Aimar
Mercredi 27 Mai 2020
Lu 55 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 14



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020