Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Suisse, Lausanne, théâtre Sévelin. DANSE[TANZ]DANZA 2008

Le dimanche 27 avril sera placé tout entier sous le signe de la danse. Dans le cadre de «danse|tanz|danza – das Tanzfest», les théâtres et écoles de danse de nombreuses régions de Suisse ouvrent leurs portes et proposent des cours d’essai gratuits. Une chance unique de découvrir une nouvelle forme de danse, ou, peut-être, d’esquisser son premier pas de danse.


Fête de la danse à Sévelin 36

théâtre sévelin
théâtre sévelin
De 11h à 18h, suivez gratuitement des cours dinitiation à toutes formes de danse, accessible à ttous et répartis dans la ville de Lausanne et son agglomération.
A 19h, participez au Bal à Marcel, à la Blanche Maison, av.de Tivoli 28 - Lausanne. De manière festive et ludique, vous apprendrez une danse en quelques minutes avec YOUNG SOON CHO et JEAN-MARC HEIM. Puis le bal sera ouvert!

Fête de la Danse à Sévelin 36 info@theatresevelin36.ch
www.theatresevelin36.ch
+41 21 620 00 10

Informations et programme danse|tanz|danza
www.dansetanzdanza.ch
+41 31 311 19 20



info@theatresevelin36.ch
Lundi 10 Mars 2008
Lu 897 fois


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 26



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020