Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



Sellig, joue son « Episode 5 », le samedi 22 août 2020 au Festival National des Humoristes de Tournon-sur-Rhône / Tain l’Hermitage

Sellig, joue son « Episode 5 » à l’Espace Eden de Mercurol-Veaunes le samedi 22 août


© DR
© DR
Jacky Bertrand et son équipe lève un peu plus le rideau sur le 32e festival National des Humoristes de Tournon-sur-Rhône-Tain l’Hermitage, qui se déroulera du 20 au 29 août.

Après la découverte de la superbe affiche signée Cécile Bertrand, après l’annonce du spectacle de Christelle Cholet le lundi 24 août à l’Espace Rochegude de Tain l’Hermitage (billetterie ouverte), les organisateurs avant la soirée de présentation du programme, annonce la venue de l’humoriste Sellig à l’Espace Eden de Mercurol le samedi 22 août à 20 h 30.
D’ores-et-déjà la billetterie pour cette soirée est ouverte sur le site www.festivaldeshumoristes.com.

Sellig n’est pas un inconnu sur les bords du Rhône puisqu’il a déjà participé à ce bel évènement qu’est le festival et qui perdure depuis 1989.
Sellig connait depuis de longues années un grand succès en tant qu’humoriste mais aussi comme auteur de romans « Chasseurs d’autographes », « Quand le chat est là, les souris dansent »…
Après 20 ans de carrière Sellig s’est produit sur toutes les scènes parisiennes et françaises, du Point-Virgule à l’Olympia avec à la clef quatre soirées à guichet fermé en passant par le théâtre de Dix heures avec 21 soirées d’affilées.
Originaire de la région lyonnaise Sellig vient de signer un 5ème spectacle « Episode 5 » aussi délirant que familiale. L’artiste nous entraîne dans l'exploration de notre quotidien riche de situations à la fois agaçantes et drôles. Il compare le passé au présent : « était-ce vraiment mieux avant ? ». Vous partirez à la montagne avec sa truculente soeur et son célèbre beau-frère Bernard pour un séjour plus que mouvementé et vous découvrirez, entre-autre, comment garder son calme dans les embouteillages. Dans cet Episode 5, Sellig renoue également avec les personnages, vous ferez la connaissance d'un comédien haut en couleur qui trouve le monde qui l’entoure extravagant.
Il est inutile d'avoir vu les épisodes précédents de Sellig pour venir rire en famille ou entre amis avec son spectacle : « EPISODE 5 ».
Le 22 août une soirée à ne pas manquer.
Billetterie : www.festivaldeshumoristes.com


Pierre Aimar
Lundi 16 Mars 2020
Lu 291 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 11



Inscription à la newsletter




Coup d'œil sur une page