Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



Romans sur Isère. Alex Lutz, à cheval sur la question, théâtre des Cordeliers à 20h

Popularisé par son rôle de Catherine dans la pastille télévisuelle « Catherine et Liliane », Alex Lutz sera sur la scène des Cordeliers, le samedi 19 septembre, à 20 heures, pour un one man show décapant.


Alex Lutz confirme son statut de comédien virtuose avec one man show aussi désopilant qu’étonnant. Capable de passer du rire à la poésie en une fraction de seconde, il nous livre une galerie de personnages plus savoureux et ridicules les uns que les autres, accompagné sur scène par un partenaire très original : Nilo, un cheval ! Il nous embarque à travers un large éventail d’émotions, sur des thèmes souvent en résonance avec notre époque, qu’il revisite avec finesse et jubilation aux travers d’une multitude de questions « existentielles » telles : L’estime de soi passe-t-elle nécessairement par une traversée d’un lac en ski nautique à l’âge de la pré-retraite ? Faut-il être finaliste de Koh Lanta ou de The Voice pour rassurer enfin ses parents ?...

Acteur, auteur et metteur en scène, il a commencé par des collaborations avec Sylvie Joly et s’est fait connaître avec l’impayable duo comique « Catherine et Liliane » sur Canal +. Il reçoit le Molière de l’humour en 2016 pour son premier one man show et récidive en 2020. Après avoir joué dans de nombreuses comédies, il passe à la réalisation en 2015 pour Le talent de mes amis. Il triomphe avec son deuxième film Guy et reçoit le César du meilleur acteur 2019. On a pu le voir récemment dans les séries Baron noir et Dérapages.

Pratique

Billetterie
A titre exceptionnel, s’agissant d’un spectacle reporté et du premier de la saison, vous avez la possibilité de prendre des places pour le spectacle d’Alex Lutz, dès à présent, à la billetterie Romans Scènes, aux Cordeliers ? sans forcément prendre d’abonnement. Tarifs : 37 € (normal) et 32 € (réduit, abonnement et abonnement réduit). Rappelons que si la campagne d’abonnements a débuté le 5 septembre, la billetterie tous spectacles doit ouvrir normalement à partir du jeudi 17 septembre. Tél. 04 765 45 89 80. [+] d’infos sur ville-romans.fr.

Les règles sanitaires sont appliquées.


Pierre Aimar
Jeudi 10 Septembre 2020
Lu 96 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 11



Inscription à la newsletter




Coup d'œil sur une page