arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






Les Fous Rires de Toulouse du 7 au 20 mars 2016

L'humour sous toutes ses formes investit Toulouse pour faire jaillir les rires aux 4 coins de la ville rose.


Les Fous Rires de Toulouse du 7 au 20 mars 2016
Chroniqueurs d'actualité, "stand-upeur", maîtres de l'humour noir, comédies, humour musical, improvisateurs et magnats de l'absurde débarquent dans les salles toulousaines.
Les Fous Rires de Toulouse c'est aussi des concerts, des rencontres avec les artistes et un festival d'humour musical gratuit, place Arnaud-Bernard.

Point d'orgue du festival, Le Grand Gala des Fous Rires de Toulouse, réunira sur la scène du Casino Théâtre Barrière, le lundi 14 mars à 20h30, Les Chevaliers du Fiel, Jérémy Ferrari, Olivier de Benoist, le Comte de Bouderbala, Artus, Nora Hamzawi, Marc-Antoine Le Bret, Kevin et Tom, Yves Pujol et les finalistes du tremplin Fiel! Talents, Mathieu Oliver et Patrick Chanfray sous le regard avisé d'un jury présidé par Chantal Ladesou.

Les Chevaliers du Fiel fêteront avec vous et leurs invités Les Fous Rires de Toulouse.

Réservation en ligne


Pierre Aimar
Mercredi 17 Février 2016
Lu 325 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 11



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020