arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






Les Chevaliers du Fiel « Otaké », vendredi 29 Janvier 2016 à 20h30 au Zénith de Toulon

En japonais ancien, OTAKÉ signifie « à fond la caisse » ou encore « au maximum de la déconne ».


Pour leur nouveau spectacle 2016, les Chevaliers du Fiel allient la sagesse japonaise à un show déjanté à l’américaine. Ils font dans le grandiose, l’épique, l’inouï. OTAKÉ, c’est le meilleur de ce que vous n’avez jamais vu, ni même imaginé.

Les chevaliers partent en croisade pour sauver la culture française ! Missionnés par le ministère de la culture, ils ont parcouru la France à la recherche de l’exception culturelle représentée par les plus dingues les plus inattendus, les plus pittoresques des artistes...
Vous retrouverez ceux que vous aimez déjà, de Jean-Paul André à Magali de Puy Engaly en passant par le chanteur exhibitionniste mais aussi beaucoup de nouveaux personnages dans ce casting «no limit »
Vous n’en ressortirez pas indemnes !

Tarifs de 35€ à 55€
Renseignements : 04 91 80 10 89
Locations : www.sudconcerts.net et points de vente habituels


Pierre Aimar
Mercredi 14 Octobre 2015
Lu 255 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 11



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020