Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Le Temps d'Aimer la danse, à Biarritz, du 11 au 20 septembre 2020

A Biarritz, le Festival Le Temps d'Aimer la danse est maintenu. C'est chaque année le premier festival de danse de la rentrée. Il aura bien lieu en 2020 du 11 au 20 septembre et fêtera ses 30 ans


Nous avons le plaisir d'annoncer que la prochaine édition du Temps d'Aimer, premier festival de danse de la rentrée, aura lieu du 11 au 20 septembre 2020 à Biarritz. Nous fêterons les 30 ans du festival.

Cette édition particulière se fera dans le respect du public, des artistes, de l'équipe du festival, dans les conditions sanitaires édictées pour la zone.

Une programmation exceptionnelle avec exposition et livre retraceront les 30 éditions.

Nous pouvons d'ores et déjà annoncer que le CCN Malandain Ballet Biarritz, les Ballets de Monte Carlo, le Ballet du Capitole, Marie-Agnès Gillot et Andres Marin ont confirmés leur présence. La programmation complète sera dévoilée début Juillet.


Pierre Aimar
Jeudi 11 Juin 2020
Lu 99 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 26



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020