arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






Isabeau de R., « A suivre », Espace Trénet, Tain l'Hermitage, le 24 mars 2016 à 20h30

« Je ne sais pas si c’est moi ou quoi, mais j’ai un peu de mal à m’adapter au XXI° siècle, pas vous ? De là à ce que je fasse partie de la tribu des vieux cons, il n’y a qu’un pas… »


Isabeau de R, l’ex-business woman, en observatrice hors pair, décortique avec humour et finesse l’évolution de notre société en présentant des situations et des personnages plus vrais que nature. Elle impose un style bien à elle et inimitable : l’élégance au service du rire. Le sketch « L’Ecole », à l’origine de son nouveau spectacle a largement dépassé le million de vues sur Dailymotion !

Isabeau de R.
« A suivre »
/ Espace Trénet - Tain l'Hermitage
Textes : Isabeau de R – Mise en scène : Hélène Serres Durée : 1h30
Plein tarif : 21 € tarif réduit : 12 € (- 25 ans / chômeurs / bénéficiaires du RSA).
Billetterie en ligne


Pierre Aimar
Mercredi 23 Mars 2016
Lu 403 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 11



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020