Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






Festival d'Avignon Off 2015 : Zidane vs Molière à L'Arte bar Théâtre à 16h


Festival d'Avignon Off 2015 : Zidane vs Molière à L'Arte bar Théâtre à 16h
Après un succès au festival d'Avignon off 2014 et une saison bien remplie à travers la France entière, la pièce "Zidane Vs Molière" revient au festival off 2015 à L'Arte bar Théâtre à 16h.
Mêler Molière et Zidane, les Bleus et Don Juan, classicisme et modernité, il fallait oser ! Ils l'ont fait.

12 juillet 1998, dans un petit théâtre parisien doit se jouer une adaptation de Don Juan de Molière. A cause de la finale France-Brésil personne ne souhaite jouer sauf la directrice des lieux. Une comédienne absente, un régisseur à côté de ses crampons, deux comédiens qui se prennent pour Zorro et une directrice hystérique vont servir d’ingrédients pour dynamiter cette soirée qui ne pouvait pas se passer autrement…
José, Marco et Charly reviennent tailler un costard à Molière pour le plus grand plaisir de tous. Cette comédie prouve une fois de plus que tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter.

Y aller ...



Pierre Aimar
Dimanche 21 Juin 2015
Lu 577 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 11



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020