Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Festival d'Avignon Off 2015 : Sanaka, du 3 au 26 juillet au Palace à 20h35

Suite à son succès lors des 2 derniers festivals où il a affiché complet,Sanaka revient pour la dernière fois avec de nouvelles surprises!


Festival d'Avignon Off 2015 : Sanaka, du 3 au 26 juillet au Palace à 20h35
Après avoir assuré les 1ères parties d'Anne Roumanoff, Elie Semoun ou encore Michel Boujenah, Sanaka nous prouve que oui, du divertissement intelligent, fun et subtil, c'est possible...
Dès son entrée en scène, la prise de contact avec le public est immédiate, jouant instantanément la proximité et le charme rieur...son charisme chaleureux et son énergie communicative nous donnent la pêche. On ressort du spectacle épanoui, le sourire aux lèvres. Un artiste rare est en train de s'élever?

En seulement un an, il remporte une dizaine de prix dans différents festivals d'humour, s'en suit plusieurs tournées dans toute la France et au-delà de ses frontières (festival de Montreux 2014). Ses sketchs passe actuellement sur Rire & Chansons et sur la chaîne Comédie +

Un petit coup d'œil


Théâtre le Palace, 38 Cours Jean Jaurès



Pierre Aimar
Dimanche 21 Juin 2015
Lu 159 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 11



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020