arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






Festival d'Avignon Off 2015 : 3949, veuillez patienter, compagnie Carna, du 4 au 26 Juillet 2015 à 18h30 au Théâtre Golovine

3949, veuillez patienter est un solo qui mêle danse théâtre et vidéo dans un univers sonore et visuel enveloppant et poétique.



En quelques mots ..

Festival d'Avignon Off 2015 : 3949, veuillez patienter,  compagnie Carna, du 4 au 26 Juillet 2015 à 18h30 au Théâtre Golovine
Lorsqu’un employé ordinaire passe la porte de Pôle Emploi, il cherche à retrouver un travail à tout prix. Même si c’est faire le ménage à cet endroit même… Très vite, il découvre les petits secrets de l’agence, la fragilité des employées et des demandeurs d’emploi…
Cet employé nous fait part de ses rêves et de ses doutes. Dans le monde cruel du recrutement, peut-on devenir un héros du quotidien ?

Alexandre Blondel Interprète/Chorégraphe
Fabien Casseau Metteur en scène,
Pierre Emmanuel Sorignet Regard Chorégraphique
Christian Caro Auteur,
Stéphane Comon Création son
Sébastien Gaudronneau Création vidéo
Vincent Robert Création Lumière

Réservation / 04 90 86 01 27 / Théâtre Golovine

Y aller



Pierre Aimar
Dimanche 5 Juillet 2015
Lu 360 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 26



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020