arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Festival National des Humoristes 2019, une belle équipe

Pour célébrer ses trente ans, l’association Cabaret de Septembre organisatrice du Festival National des Humoristes de Tournon-sur-Rhône - Tain-l'Hermitage a concocté une programmation à la hauteur de l’événement, à découvrir du 22 au 31 août 2019.


Tanguy Pastureau le 24 août à Mercurol
Tanguy Pastureau le 24 août à Mercurol
Une densité et une qualité de spectacles rarement égalées dans l’histoire du Festival National des Humoristes, telle est la gageure relevée par cette 31ème édition qui se déroulera du 22 au 31 août prochains.

Si le Festival se jouera principalement à Tournon et Tain, il prendra d’abord les chemins de traverses pour jouer, de villes en villages, à Mauves, Saint-Jean-de-Muzols, Lamastre, Beaumont-Monteux, Mercurol-Veaunes et la Roche-de-Glun. Y seront notamment joués les spectacles des compagnies La Tête sur les Étoiles, Les Talonnettes et L’Échappée Belle et de Laurent Chandemerle, François Guédon, Yann Guillarme et Tanguy Pastureau.

De retour à Tain-Tournon, le public retrouvera d’autres figures présentes ou passées de France Inter avec Le Jupiter Show et Stéphane Guillon, parmi bien d’autres artistes irrésistibles : la compagnie Vincent Inchingolo, Élisabeth Buffet, Tontonballons, David Ezan, La Framboise Frivole, ainsi que Pierre Diot et Clair Jaz. Enfin, les 29 et 30 août auront lieu les Soirées Découvertes confrontant de jeunes humoristes talentueux, qui tenteront de remporter les Bouffons 2019.

Informations et billetterie : www.festivaldeshumoristes.com


Pierre Aimar
Mardi 2 Juillet 2019
Lu 151 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 11



Inscription à la newsletter



Sète, une île ancrée au soleil

Par Jacqueline et Pierre Aimar
64 pages - The BookEdition
Version papier ou numérique

Cliquez sur l'image. Achat sécurisé

Sète, île ancrée au soleil, offre une visite sortant des sentiers battus du tourisme habituel.
Les lieux d’exposition et les centres d’arts sont au cœur de cet opus. C’est la découverte de mondes artistiques contrastés que dévoile ce port qui ne vit le jour qu’en 1666. 
C’est à dire, hier.