Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






Festival Humour et Eau Salée du 1er au 7 Août 2020 à St Georges de Didonne (17)

Malgré les difficultés du moment, nous sommes heureux de pouvoir annoncer la tenue de la 35ème édition du Festival Humour et Eau Salée du 1er au 7 Août à St Georges de Didonne (17).


Festival Humour et Eau Salée du 1er au 7 Août 2020 à St Georges de Didonne (17)
Festival d'humour tous azimuts avec pour thème cette année musique et bricolage mais pas forcément ensemble au programme notamment Bernard Lubat et son , Paul Staïcu et Une vie de pianiste, Frédéric Fromet chante l'amour, Contance et son pot pourri de sketchs, Anne Mousserion et ses portraits improvisés au violoncelle, ajouté du jazz manouche, du swing, de la fanfare, des chansons d'occasion en du Great Pangolin Stadium, la 1ère Mondiale de Coronalpinisme vertical sur plage et nombre d'artistes et cies hybrides, Constance (chroniqueuse sur France Inter)… la liste est longue et riche de spectacles en tout genre et en tout lieu.

lastrada.cguizard@gmail.com
www.crea-sgd.org/humour-eau-salee/


Pierre Aimar
Vendredi 17 Juillet 2020
Lu 60 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 11



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020