Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



Du 8 octobre au 12 décembre, Robert Combas à l'Espace Jacques Villeglé de Saint Gratien

À la suite de Joël Hubaut, Pierre Buraglio, Ben et Ivan Messac, c'est au tour de Robert COMBAS d'être invité à l'Espace Jacques Villeglé de Saint Gratien. Après l'exposition thématique de Paris en février 2009 à la Maison européenne de la photographie (le Frimeur flamboyant), le voici en région parisienne avec “ À LA REVOYURE !”.


Du 8 octobre au 12 décembre, Robert Combas à l'Espace Jacques Villeglé de Saint Gratien

Composée par l’artiste, construite autour d'œuvres souvent inédites et sorties pour la plupart de sa collection, cette exposition permet de découvrir des œuvres très personnelles de la fin des années 70 à aujourd'hui. On y trouvera aussi sous vitrines, des petits objets familiers transformés et peints par l’artiste.

Cette exposition présente le parcours d’un artiste généreux à la créativité insatiable et offre la possibilité de découvrir ses recherches au travers de différentes techniques, ainsi que son univers et ses choix.

En quoi cette exposition est-elle différente ?
Pourquoi Robert COMBAS a-t-il sélectionné ces œuvres ?
Qu'est ce qui fait la valeur d'une œuvre aux yeux d'un artiste ?

Des réponses vous attendent à Saint Gratien dans le Val d'Oise, pour une rencontre avec l'artiste le mercredi 7 octobre à partir de 18h.

Espace Jacques Villeglé
Place François Truffaut *
95210 Saint Gratien
Tel : 01.39.89.24.42


pierre aimar
Mardi 13 Octobre 2009
Lu 682 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 202





Inscription à la newsletter







Un Ovni dans le ciel d'Arles...