Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






Didier Gustin

Didier Gustin nous entraîne dans son monde peuplé de « ses nouveaux amis » : de la nouvelle scène française aux vedettes de nos grands-mères, des comédiens à la mode aux politiques du moment.


Mardi 5 juin • 20h30

Didier Gustin
Ajouter comme ami

En incroyable show man, accompagné par un guitariste virtuose Laurent Roubach, il les imite avec brio et humour pour nous régaler d'un spectacle dont on sort époustouflé par la performance, revigoré par l'humour et l'énergie, attendri par un brin de poésie... Bref tout simplement heureux.
De Bénabar à Joey Starr, de Frédéric Mitterrand à Stéphan Bern, de Benoit Pooelvoorde à Fabrice Lucchini, sans oublier Sarko, Giscard et Lady Di, toutes les stars se sont données rendez-vous sur le Facebook de Didier Gustin.

24 € / 20 €

Espace Jean Poperen - 135 rue de la République - 69330 Meyzieu
Rocade Est, sortie Meyzieu ZI
Tram T3 / Meyzieu gare • Bus 67 / arrêt c.c. Plantées
Parking surveillé

Billetterie :
Mairie de Meyzieu - 04 72 45 16 16 - www.meyzieu.fr
www.fnac.com
www.ticketnet.fr



Ville de Meyzieu
Mercredi 2 Mai 2012
Lu 544 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 11



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020