arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)





Choeurs et Danses de l'Armée Russe // 19 Mars// Acropolis

Des Voix exceptionnelles pour une soirée inoubliable!


Choeurs et Danses de l'Armée Russe // 19 Mars// Acropolis
Dirigée par le Commandant Oleg NEKLYUDOV, la troupe des 50 Chœurs et Danses de l'Armée Russe, composée de danseurs et chanteurs exceptionnels, arrive de Moscou pour présenter un florilège éblouissant des plus beaux chants et ballets au cœur de la Russie Éternelle. Venus de l’histoire et de la tradition russe, chants populaires et chants militaires sont merveilleusement interprétés par les voix graves et puissantes du Chœur des Hommes. Au programme : des succès incontournables et attendus par tous dont « Plaine ma plaine » ou « Kalinka ». Au son des balalaïkas et autres instruments traditionnels, les voix claires des solistes ténors et sopranos chantent à merveille de superbes mélodies. Et dans un tourbillon de costumes aux couleurs vives et chatoyantes, danseuses gracieuses et légères, danseurs aériens et sportifs, présentent un éventail des plus belles danses folkloriques russes. Un spectacle plein de générosité qui fait chaud au cœur.

CHŒURS ET DANSES DE L’ARMEE RUSSE
LUNDI 19 MARS A 20H00
ACROPOLIS - SALLE APOLLON - NICE
Tarifs: de 36 à 45€ (frais de locations inclus)
Locations: www.lecridelamarmotte.com et points de vente habituels
Renseignements: 04 97 25 81 36


Marmotte
Mercredi 1 Février 2012
Lu 387 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 26



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020