Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


« Bolero » et « Les 4 saisons », Terrasse des Arts, Châteauneuf de Grasse, 28 janvier 2017

Par la Cie Chrysalides . Chorégraphie : Quadri Célia et Bretagne Maurin. Danseurs : Alié Jérémy, Bretagne Maurin, Fenouillet Fleur, Genovese Marie-Pierre, Quadri Célia


« Bolero » et « Les 4 saisons », Terrasse des Arts, Châteauneuf de Grasse, 28 janvier 2017
Boléro (à partir de l’œuvre de Maurice Ravel)
Le secret de l'œuvre de Maurice Ravel nous est révélé par un professeur loufoque, fasciné par les courbes en spirale et dont la spécialité se trouve quelque part à mi-chemin entre psychologie, mathématiques et philosophie.
Théâtre, danse Hip Hop et contemporaine, musique classique ou encore poème de Baudelaire structurent ce spectacle émotionnellement riche. L'interprétation poignante de Bretagne Maurin propose plusieurs lectures, où chaque spectateur pourra y trouver ses réponses, ses questions ou simplement se laisser surprendre par la virtuosité, l'élégance et la qualité technique dansée.

Les quatre saisons
(à partir de l’œuvre de Antonio Vivaldi)
Cinq danseurs, cinq personnages, quatre Saisons, deux chorégraphes, une histoire, un spectacle original, poétique et explosif, venez découvrir l'énergie communicative de ces danseurs aux parcours denses, riches et variés. Des chorégraphies surprenantes, une précision du mouvement et une expressivité du geste, pour vous entraîner dans ce voyage et vous immiscer dans l'aventure humaine de ces personnages qui nous font passer du rire aux larmes.

Pratique

90 Chemin de la Rouguière
06740 Châteauneuf-Grasse



Pierre Aimar
Lundi 16 Janvier 2017
Lu 374 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 26



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020