Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Beaulieu-sur-Mer, théâtre, Noëlle Perna fait son show. 9 août

Généreuse, truculente et toujours drôle ; féroce mais jamais cruelle, elle se démultiplie et joue tous les rôles à la fois : Mado du bar des oiseaux biensûre, mais aussi la comédienne alcoolique, le travelo, la jeune punk destroy, la célibataire endurcie au MLF, la déesse grecque, ou encore la mère Guez, pied noire éplorée.


Authentique femme de midi, Noëlle Perna est un phénomène !

Noëlle Perna
Noëlle Perna
Noëlle Perna porte sur les planches tout un petit monde de femmes et d'hommes qui nous ressemblent souvent. Elle nous rend ainsi généreusement ce qu’elle a pu surprendre grâce à son sens aigu de l’observation, tout cela agrémenté de quelques grimaces, de bons mots, d'accents divers, et de beaucoup de tendresse.
Cette amoureuse de la vie nous transporte de rire et d'émotion, avec cette chaleur unique qui la caractérise, et cette complicité magique qu’elle nous fait partager.

Mado, star improvisée du ‘chauve-binz', ne se donne pas en spectacle, elle est un spectacle à elle toute seule !

Samedi 9 août à 21h30 au Jardin de l’Olivaie
Tarifs : 35 euros (+frais de location)
Renseignements : Office de Tourisme de Beaulieu-sur-Mer – 04 93 01 02 21
Locations : www.ticketnet.fr - 0892 390 100 (0,34 euro TTC / min) - Virgin - Auchan - E.Leclerc - Cora – Cultura - www.fnac.com - 0892 683 622 (0,34 euro TTC / min) - Fnac - Carrefour – Géant


presse@lecridelamarmotte.com
Jeudi 17 Avril 2008
Lu 849 fois


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 96



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020