Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






Avignon Off. Hârme, par la Cie des Six Faux Nez, au Théâtre des Lucioles du 6 au 29 juillet 2018 à 22h30 (relâche les mardis)

C'est l'histoire de
Cet homme, qui a passé sa vie sur scène mais ce soir, il ne peut plus jouer. C’est alors le théâtre tout entier qui se met à le retenir: les rideaux, le plancher...


Vous avez dit mime ? ou alors clown, ou peut-être danse ?

Par un jeu décalé, parsemé de formes hybrides de mime et de danse, les acteurs explorent des thèmes liés à nos vies, les abordant par l’absurde et le rire.
Magnifique de poésie.

Durée : 65 min.
Tout public (apd 10 ans) / sans parole

Avec Bernhard Zils et Benoit Creteur
Mise en scène Barbara Moreau
Création et régie lumière Sébastien Andre

Avec le soutien de
La Fédération Wallonie-Bruxelles (Service du Cirque, des Arts forains et de la Rue), de l'Awex, du WBTD, du WBI, du Centre Culturel du Brabant Wallon, de la Province de Namur, de l’Allumette, du Centre Culturel de Beauraing et de Latitude 50

Y aller



Pierre Aimar
Lundi 2 Juillet 2018
Lu 173 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 96



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020