arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


3 et 4 juillet, 12ème festival de guitare de Bellegarde (Gard) avec Anaïs, William Baldé, Nilda Fernandez, Nikita

Devant la fameuse tour du XIIe siècle surmontée d’une statue de la madone qui domine la plaine entre Nîmes et Arles résonnent encore ici et là les notes de Laurent Voulzy, Buena Vista Social Club ou Scorpions, Georges Moustaki ou Bireli Lagrène. « Petit village, grand festival » est la devise de cet événement qui allie charme et professionnalisme.


Festival de guitare de Bellegarde avec Anaïs, William Baldé, Nilda Fernandez, Nikita

William Baldé
William Baldé
Sur deux jours seulement (contexte économique 2009), le rendez vous annuel dédie sa douzième édition à une spéciale guitare et voix dont Anais, William Baldé et Nilda Fernandez sont les têtes d’affiche et où le nîmois globe-trotter Nikita illustre la mise en lumière des talents autochtones.

Vendredi 3 juillet 2009 Tour de Bellegarde 21 H
Nilda Fernandez
Depuis «Madrid, Madrid» et «Nos fiançailles», Nilda Fernandez a publié deux livres et trimballé le grain unique de sa voix de la Russie à l’Argentine. Précédant la sortie d’un nouveau disque enregistré à Gênes, il chante seul en scène ses plus belles chansons en français, en espagnol et en russe. Un retour très attendu.
www.nildafernandez.com

William Baldé
Enfance en Guinée, adolescence à Dakar, puis Paris, premier album, premier tube, une tournée triomphale avec Christophe Mae et voila William Baldé. Un chant chaleureux, complice, puissant, bercé musicalement par Otis Redding, Youssou N’Dour, la chanson française et le reggae. Un rayon de soleil à Bellegarde.
www.williambalde.com

Samedi 4 juillet 2009 Tour de Bellegarde 21 H
Nikita
Plus de 12000 km de concerts entre France et Espagne, un CD enregistré au Brésil, le nîmois Nikita mélange en espagnol rythmes sudistes sur textes revendicatifs. Cette première partie lui donne l’occasion d’être enfin prophète en son pays.
www.myspace.com/nikitalatino
Anaïs
Mon cœur, mon amour! 450.000 exemplaires de Cheap Show, départ en fanfare du Love Album…Show-girl charismatique, révélation talent disque et talent scène, Anaïs aiguillonne la nouvelle chanson française par son inventivité musicale, des textes truculents et une interprétation déjantée. Anaïs c’est encore mieux en vrai !
www.anaisinyourface.com

Tarif par soirée : 23 / 18 euros (réduit)

Billeterie : 04 66 01 10 24 ainsi que tous points de vente habituels


pierre aimar
Mardi 31 Mars 2009
Lu 1081 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 85



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



9 114 114 pages lues au 18/11/18 sur votre site !

9 114 114 pages lues au 18/11/18 sur votre site !
.
Sortir ici et ailleurs / arts-spectacles.com a franchi récemment le cap des 9 000 000 de pages lues. Les chiffres ronds sont sympas mais le chiffre 9 114 114 a une résonance musicale chatoyante.

Photo P.A. : Bonaparte à Valence ne lisant pas Sortir ici et ailleurs