arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)





3-4 octobre, Matrioska par Tiago Guedes au Festival International de danse de Lausanne

Entre danse et arts visuels, Matrioska est un éveil sensoriel à l’art contemporain, un magnifique voyage au pays de l’imaginaire où chacun, enfant et adulte, invente sa propre histoire.
Matrioska contient un bestiaire fantastique qui, comme la poupée russe qui intitule ce duo, se découvre en de multiples épaisseurs.


le montré et le caché, le sombre et le lumineux, le différent et l’identique, le féminin et le masculin

3-4 octobre, Matrioska par Tiago Guedes au Festival International de danse de Lausanne
D’abord abstraites, cellulaires, ces formes se meuvent à leur rythme et à leur façon. Apparaît un cocon d’où surgit une ombre qui effraie, intrigue et finalement s’apprivoise. A partir d’oppositions simples - le montré et le caché, le sombre et le lumineux, le différent et l’identique, le féminin et le masculin – Tiago Guedes invite les jeunes spectateurs dès six ans à la découverte d’une curieuse énigme. Un jeu de cache-cache au suspense et à la poésie ludique, où chaque image dissimule et révèle une nouvelle.

Arsenic
Centre d'Art scénique contemporain
Rue de Genève 57
1004 Lausanne
www.theatre-arsenic.ch
Réservations +41 21 625 11 36


info@theatre-arsenic.ch
Mardi 7 Juillet 2009
Lu 1020 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 26



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020