Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


19 mai, Continuum, Singapore Dance Theatre, Grand théâtre Massenet à St-Etienne

Chorégraphes : David DAWSON The Grey Area ; Jorma ELO Glow-Stop ; Graham LUSTIG Evening


Le Singapore Dance Theatre (SDT) est l’une des premières compagnies de danse professionnelles ayant développé un travail chorégraphique d’exception dans la Région Asie-Pacifique ces dernières années. Le répertoire de la compagnie s'étend de la danse classique au ballet contemporain, avec des créations de chorégraphes renommés comme Goh Choo San, George Balanchine, Jean-Paul Comelin, Nacho Duato, Sakiko Oshima, Boi Sakti…
« …les danseurs du Singapore Dance Theatre nous proposent une chorégraphie stupéfiante pleine d'esprit, de style, de grâce et de précision... La beauté physique de ces interprètes, au sommet de leur talent, est également un bonus magnifique. » The Stage Online

RÉSERVATIONS : Guichets de l'Opéra Théâtre, dans le hall du Grand Théâtre Massenet, du lundi au vendredi, de 12h à 19h, ( 04 77 47 83 40.
LE PROGRÈS SPECTACLES, LA FNAC et L’OFFICE DE TOURISME DE SAINT-ÉTIENNE
(en fonction des places disponibles).
TARIFS
PT : 26,00 € TR : 24,00 €


pierre aimar
Jeudi 23 Avril 2009
Lu 933 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 26



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020