Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


19 janvier au 9 février, Rencontres Chorégraphiques Chaos Danse, 8ème Edition, au Théâtre Astrée de Villeurbanne

Du 19 janvier au 9 février 2010 : 8ème Edition des rencontres chorégraphiques Chaos Danse au Théâtre Astrée de Villeurbanne.


Initiées à la Salle Gérard Philipe de Villeurbanne par Françoise Maimone, l

19 janvier au 9 février, Rencontres Chorégraphiques Chaos Danse, 8ème Edition, au Théâtre Astrée de Villeurbanne
es Rencontres Chorégraphiques Chaos Danse se poursuivent désormais au Théâtre Astrée. Composée de compagnies professionnelles, de compagnies émergentes ou de centres de formation , cette nouvelle programmation propose de nombreuses surprises. Ainsi l’on découvrira pour la première fois à Lyon «La fêlure du papillon» par la compagnie Les alentours rêveurs ainsi que les dernières créations de la compagnie PARC et de la compagnie Teatri del Vento.

Avec : Cie Le Grand Jeté / Cie les alentours rêveurs / Cie PARC / Cie Teatri del Vento / Cie The Guests / Chantier Mobile / Jeune Ballet du CNSMD de Lyon - Yan Rabalannd / Collectif Loge 22 / Compagnie Animae Corpus / Département Danse du Conservatoire à Rayonnement Régional de Lyon.

Renseignements : chaos-danse.blogspot.com
04 72 44 79 45


amis_astree@yahoo.fr
Vendredi 15 Janvier 2010
Lu 1198 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 26



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020