Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


14 juillet, Fiesta Brasil à Sollies-Pont, Var

Le 14 Juillet à 21h à Sollies-Pont (département du Var)
Dés 18h Parade dans les rues de la Ville
Dés 21h La Grande Revue Fiesta Brasil
Renseignements : 04 94 35 40 58


La Grande Fête du Brésil

14 juillet, Fiesta Brasil à Sollies-Pont, Var
Kalice productions et Sandra Calixto de Bahia présentent leur grande revue brésilienne "fiesta Brasil" le 14 juillet 2009 au château de Solliès Pont
La revue "Fiesta Brasil" c'est avant tout un grand voyage au pays du soleil et de la fête...Un spectacle haut en couleur, pour vous faire découvrir la grande diversité des cultures du nord au sud du Brésil...Les thèmes, les rythmes, le folklore et des costumes exceptionnels. Plus de cinq siècles d'histoire depuis les indiens d'origine jusqu'à nos jours, pour finir en apothéose dans le plus pur style du carnaval de Rio de Janeiro.
Vente en ligne : www.francebillet.com


kalice@orange.fr
Mardi 30 Juin 2009
Lu 1752 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 26



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020