arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)





1 er février, danse, stage Salsa à Puygouzon (81)

L'Association Lati'n Jazz et Patricia Rohfritsch propose Dimanche 1er Février 2009, de 14h à 17h:, à Puygouzon (81) un stage de Salsa Cubaine et Portoricaine, shines et rueda.


1 er février, danse, stage Salsa à Puygouzon (81)
Dimanche 1er Février, de 14h à 17h, à Puygouzon, venez vous perfectionner en salsa avec Patricia Rohfritsch, professeur en Danses Latines et jazz, chorégraphe du spectacle:"La Danza".
Le stage est ouvert à tous les danseurs et danseuses connaissant les bases de la salsa: pas de bases, tour, diliqueno.
Nous verrons pendant ce stage les différentes techniques de la Salsa: la Salsa Portoricaine, Cubaine, les solos afin d'acquérir la maitrise de vos pas en tant que danseur, et la rueda ou chaque couple participe à la convivialité de la Danse en groupe.
Pour toutes informations et inscriptions, contactez l'association par mail: contact@ciedansepat.fr, ou par tél: 06 16 79 45 27
Visitez le site de la Cie Pat Rohfritsch: www.ciedansepat.fr


contact@ciedansepat.fr
Jeudi 8 Janvier 2009
Lu 728 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 26



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020