Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


1-2 octobre, Hollywood Angst par Kylie Walters au festival international de danse de Lausanne

«Spectacle chorégraphique à la physicalité affamée, fable théâtrale et musicale sur le star-system, Hollywood Angst est librement inspiré du lynchien Mulholland Drive, confrontant Betty, la blonde apprentie star, à la sensuelle amnésique Rita.» Bertrand Tappolet, Journal de l’ADC, janvier 2009


Hollywood usine à fantasmes et Hollywood machine à broyer,

1-2 octobre, Hollywood Angst par Kylie Walters au festival international de danse de Lausanne
à la fois fascinante et perverse. Dans son titre même, Hollywood Angst affiche ce paradoxe et piste le rapport entre réel et fantasmé, en prenant comme cadre l’ultime «fabrique à rêves» où règnent, côte à côte, illusions et désillusions. S’y croisent des femmes vacillantes, un duo de mafiosi, une chanteuse déjantée, des silhouettes flottantes, idoles, fantômes et autres hommes de pouvoir; tout un microcosme en proie au charme opaque et envoûtant d’un star system vicié.
Avec stupeur, candeur, manipulation ou violence, les six protagonistes semblent assister impuissants au déploiement de leur propre destin; l’inconscient tient les manettes comme au coeur d’un mauvais rêve.

Théâtre Sévelin 36
Av.Sévelin 36
1004 Lausanne
www.theatresevelin36.ch
informations et réservations +41 21 620 00 10


info@theatresevelin36.ch
Mardi 7 Juillet 2009
Lu 1229 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 26



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020