arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






Volo en concert le 7 novembre 2014 au Ciné-Théâtre de Tournon


Les frères Volo Frédéric et Olivier Volovitch, on les a bien connus dans le groupe « Les Wriggles ».En duo depuis quelques années, « Volo », peu médiatisé, est aussi et surtout un groupe de scène qui peut compter sur un public fidèle et grandissant. On les a vus en tournée dans toute la France, à la Cigale, au Trianon, au Bataclan, à l’Olympia, aux Francofolies de la Rochelle etc… Nouveau spectacle, nouvelles chansons avec aussi des anciennes, épurées, en guitare voix.

Frédéric Volovitch, Guitare nylon
Olivier Volovitch Guitare nylon
Hugo Barbet : Folk et guitare électrique


En première partie Locaterre
Le groupe régional « Locaterre » : un nouveau répertoire comme une revue de presse. Chaque chanson ouvre une page sur l’actualité du monde. Des textes ciselés avec une musique aux influences rock.

Francis Lombard : Guitare / Chant
Florian Lopez : batterie / percussions / chœur
Philippe Berruyer basse / guitare


Billetterie internet


Pierre Aimar
Mardi 28 Octobre 2014
Lu 238 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 35



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020